Jacqueline Skoda

Architecte principale
skoda@paralem.ca

Notes et biographie

Depuis maintenant 15 ans, Jacqueline Skoda démontre son habileté particulière pour l’analyse et la coordination de projets qui requièrent la participation de multiples collaborateurs. Jacqueline dirige la réalisation de divers projets dans les secteurs institutionnels pour des mandats de construction neuve, de transformation ou de rénovation de l’existant. Très aguerrie aux contextes des projets publics en mode cohabitation, elle se démarque par son talent en gestion et en planification de projet qui lui permet de concevoir des solutions qui sauront bien se réaliser au chantier.  

Jacqueline se distingue par sa grande rigueur qu’elle met à contribution dans la maîtrise et la réalisation de ses projets. Elle aime ne rien laisser au hasard, et cette qualité lui vaut la reconnaissance de ses collaborateurs et la satisfaction des clients.   

Son expérience dans le développement de nombreux projets d’envergure lui a permis d’acquérir une grande profondeur technique puisqu’elle s’est appliquée aussi bien à la conception qu’au suivi de la construction des projets dont elle a eu la charge.  

Jacqueline porte une attention particulière à l’enveloppe du bâtiment, son entretien et sa performance, dans l’optique de la conception durable et des exigences énergétiques.  

Jacqueline Skoda est convaincue que la qualité architecturale de notre environnement influe sur nos vies. Sa pratique reflète son engagement envers une démarche de conception intégrant tous les acteurs et usagers impliqués au projet.  

Prix et distinctions

– Lorem ipsum dolor sit amet,
– Lorem ipsum dolor sit amet,
– Lorem ipsum dolor sit amet,
– Lorem ipsum dolor sit amet,

“L’architecture est le grand livre de l’humanité, l’expression principale de l’homme à ses divers états de développement, soit comme force, soit comme intelligence.”

Articles de Jacqueline Skoda

LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT. UT ELIT TELLUS, LUCTUS NEC ULLAMCORPER MATTIS, PULVINAR DAPIBUS LEO.